Avec le Opéra de Sydney célèbre et le Harbour Bridge comme toile de fond, sous la direction du thème « STEP OUT », Puma travaille avec Premier League Arsenal Club à Sydney, en Australie, a annoncé aujourd’hui maillot Arsenal third 2017/2018, six « hommes armés-star football ont assisté aux activités de lancement et le premier à montrer les nouveaux maillots.

Pour « STEP OUT » en tant que thème, en adhérant au concept « pas de peur de l’ombre, allumez le jeu », le nouveau maillot d’Arsenal a un gris charbon profond avec une forme noire, des détails roses brillants se distinguent dans la nuit, mélangés Le tissu est éliminé de la marque Puma préconise la vie de la mode.

Comme pour le maillot de maison de la nouvelle saison, le collier polo double couleur est élégant et à la mode, ce qui correspond aux géants qui se sont battus dans les ligues supérieures depuis 1919. Comme auparavant, le nouveau maillot utilise la technologie ACTV Thermo-R de Puma à l’avant et à l’arrière pour aider le joueur à maintenir la meilleure température corporelle pendant le sport. Un matériau de changement de phase unique est utilisé dans le mouvement de l’intérieur du maillot, il peut absorber les excès de calories et doit être relâché sur le corps. Près du corps des autocollants peut également jouer un effet de micro-massage sur la peau pour aider les athlètes à jouer le meilleur niveau et aux muscles de l’athlète à un approvisionnement énergétique plus rapide et plus efficace.

Maillot qualité supérieur et le prix pas cher, je suis un fans d’arsenal, j »ai l’intention

d’acheter un maillot de foot arsenal, j’adore ce maillot bien.


There are currently no comments.